Vous trouverez ici ce qui vous aide à connaître l'idée et le projet de la photographie et de l'impression de papier

L'idée de créer un centre de fourniture de services d'impression et de photocopie est l'une des idées les plus fructueuses et les plus rentables à ce jour: des enseignants de différentes étapes, des étudiants d'écoles et d'universités, des entreprises et des magasins. Je, le gouvernement, les particuliers), donc nous allons travailler pendant ce poste, si Dieu le veut, pour mettre en évidence ce projet important et nous allons essayer de clarifier tous les détails et les exigences, Vtba avec nous.

Produits du projet :

Le projet SDC peut offrir une variété de produits (services, biens), comme illustré ci-dessous, Photocopie des papiers et des documents. Impression de mémos, de publicité et de publicité. Reliure et emballage de mémos et de livres. Vendre des outils de bureau et des manuels. Des services supplémentaires peuvent être fournis plus tard dans le projet, tels que l'écriture de recherche pour les étudiants des collèges et des maîtres, la traduction de l'arabe vers l'anglais et vice versa.

Emplacement et zone du projet :

Il est préférable de choisir un emplacement près d'une école ou d'une université ou à côté d'un des centres de cours ou du moins dans un quartier résidentiel vital pour être proche de vos clients cibles représentés par des enseignants, étudiants, entreprises et autres. Fournir tous les services mentionnés ci-dessus, de préférence la superficie de 40 mètres carrés, avec la nécessité d'avoir un compteur d'électricité commerciale pour le lieu.

L'équipement et l'équipement pour l'entreprise :

Le projet d'impression et de photocopie de documents à une variété de dispositifs et d'équipements pour fournir tous les services mentionnés ci-dessus, comme suit, Copieur moderne (neuf ou usagé). Le nombre de deux imprimantes laser (une en noir et blanc et l'autre en couleur). Machine à relier numéro 1 Machine d'emballage numéro 1. Un ordinateur ou un ordinateur portable. Un petit bureau, deux chaises, une étagère et un patio. Divers articles de papeterie tels que des agrafeuses, des pinces et autres. Divers articles de papeterie à vendre tels que des livres, des manuels, des stylos et autres. Il est à noter que vous pouvez obtenir tout l'équipement et l'équipement de l'une des entreprises de matériel de bureau, et vous pouvez y accéder par le biais de la recherche par voie électronique ou sur le terrain.

Matières premières requises pour le projet:

Les processus d'impression et de photocopie ainsi que les opérations d'emballage et de reliure, vous avez besoin de matières premières pour effectuer ces opérations, pour devenir des produits qui peuvent être vendus et dont vous profitez, ces matières premières sont, Encre sèche pour l'appareil photo. Encre noire et couleurs pour les deux imprimantes. Papier A4 et A5 pour copieur et imprimante.   Emballages métalliques et procédés d'emballage pour la reliure et la reliure. Des broches à placer dans une agrafeuse

Emploi requis pour le projet de centre d'impression et de photocopie :

Le projet nécessite deux employés pour fournir les services fournis par le projet, à savoir l'impression et la photocopie, l'emballage et la reliure des livres et des mémorandums, la vente de matériel de bureau Il est certainement préférable que le propriétaire du projet reçoive un salaire mensuel approprié. Si vous fournissez des services supplémentaires de rédaction et de traduction, vous aurez besoin d'un membre du personnel pour écrire la Parole ainsi que d'un traducteur qualifié.

Augmentation du marketing et des ventes:

Distribuer de la publicité aux étudiants, aux enseignants et aux clients cibles en général. Accord avec certains enseignants pour imprimer et vendre leurs notes aux étudiants à des prix spéciaux. Collez les annonces dans des lieux dynamiques après la permission des propriétaires. Fournissez de bons prix pour encourager le client à traiter avec vous sans concurrents. Prendre soin de la qualité des services fournis, il n'est pas juste de donner au client un noir ou un faible.

Facteurs de succès pour le projet de centre d'impression et de photocopie:

Les clients choisissent souvent l'emplacement le plus proche, alors choisissez un emplacement pratique pour travailler. Les clients sont heureux de traiter avec le meilleur fournisseur de services, alors assurez-vous que vos services sont de qualité. Les clients ne préfèrent pas le prix élevé, donc ne pas augmenter le prix des services que les prix habituels sur le marché. Veillez à choisir un bon équipement et à faire des affaires efficacement et sans interruption. L'emploi doit être très efficace, contrairement aux bonnes manières et aux bonnes relations. Assurer le développement du centre et l'ajout de nouveaux services à chaque période.

Requis de l'investisseur:

Vous devez investir dans un projet de centre d'impression et de photocopie, d'emballage et de reliure, ainsi que de vente de manuels et de papeterie, pour préparer une étude de faisabilité du projet afin de connaître les coûts d'incorporation et les coûts d'exploitation prévus. , Autres que la situation du marché et la taille de la demande prévue et les concurrents, en plus de connaître les types d'équipements les plus appropriés pour votre projet et les spécifications techniques et les prix et d'autres choses importantes.