Vous trouverez ici ce qui vous aide à connaître l'idée et le projet d'une usine de pâtes

Les pâtes sont un produit de très haute consommation, où les gens le mangent seul comme un repas important et riche en valeurs nutritives élevées et il est impliqué dans la fabrication de nourriture et les repas sont très nombreux et variés, et en fait les pâtes sont un produit ancien. La demande est très élevée car la population des consommateurs dans le monde arabe est en constante augmentation et vous pouvez donc créer une usine basée sur la qualité de l'industrie des pâtes sous différentes formes pour couvrir tous les goûts des consommateurs.

Produits de l'usine de pâtes:

Il existe de nombreux produits, mais aussi des matières premières ou des matières premières: l'usine peut produire des produits en forme de tubes semi-circulaires et autres en tubes droits, et peut produire de longues nouilles et autres pâtes, ainsi que des nouilles et moineaux.

Les étapes de la production de pâtes:

Afin de produire des produits finis et prêts à être consommés, ces étapes doivent être organisées dans l'ordre de "la phase de tamisage, pétrissage et formage de la farine, la première phase de séchage, l'étape finale de séchage, l'emballage".

Équipement requis:

Tamis utilisé dans le processus de tamisage de farine, machine de pétrissage de farine, produit formant la forme, bandes transporteuses vibrantes, séchoir, machine pour emballer les pâtes faites.

Matières premières requises pour le projet :

Farine, semoule, farine, matières colorées et additifs, matériaux d'emballage et d'emballage.

Zone d'usine de pâtes:

L'usine doit produire des pâtes pour une superficie d'environ 120 mm et doit être conforme aux règles du béton. Le but est d'y installer des équipements et de fournir des sources d'électricité, d'eau, de drainage et de ventilation.

Emploi:

L'usine a besoin d'environ 7 ouvriers de la qualité de l'artisanat et ils sont distribués à toutes les étapes de la production, du tamis à farine à l'emballage.

Commercialisation des pâtes:

Sur la base de ce qui précède, il est possible de choisir une gamme de supermarchés, d'épiceries, de kashri et autres, de les commercialiser ou de passer des contrats pour fournir des quantités pour chaque période ou sur demande.